Pompe à vide avec accessoires 16 pièces YATO YAT YT-0673
Des informations détaillées
Marque: Yato
Symbole: YT-0673
Plage de mesure: -1 ~ 0 bars
Nombre de pièces incluses: 16
Application
Pour le diagnostic des systèmes automobiles et technologiques dont le fonctionnement est basé sur la pression ou le vide : dispositifs de commande du moteur commandés par ordinateur (capteur de pression barométrique
La pompe à vide est un appareil multifonctionnel pour le diagnostic des systèmes automobiles et technologiques dont le fonctionnement est basé sur la pression ou le vide. Il est équipé d'accessoires permettant son utilisation dans presque tous les moteurs ou systèmes. Plage de mesure : de -1 à 0 bar. À l'aide d'une pompe, des diagnostics peuvent être effectués, entre autres. Les systèmes et systèmes suivants : dispositifs de commande du moteur de type ordinateur : - capteur de pression barométrique (BARO) - système PVC - système de recirculation des gaz d'échappement (EGR) - couche épaisse capteurs de pression (cartographies) Dispositif de commande d'allumage : - dépassement par allumage par dépression - valve retardateur : système SDV, RCV Freins : - Freins classiques - Freins ABS - freins pneumatiques - conduites de frein - servofrein. Autres systèmes : - climatisation - régulateur de vitesse - réservoir de carburant et installation de carburant - un système de fermeture sous vide pour la fermeture des portes diagnostic du système de recirculation des gaz d'échappement (EGR) La vanne du système EGR est un exemple de vanne activée par la vanne activée par dépression. En l'absence de vide, la vanne est fermée et les gaz d'échappement ne sortent pas de la vanne. En cas de dépression, la vanne est ouverte, permettant la recirculation des gaz d'échappement. Diagnostic des capteurs de pression à couche épaisse (MAP) • assembler le système pompe et réservoir comme si les étriers de frein étaient ventilés, puis raccorder au raccord de dépression du capteur. • Appuyez sur le levier de la pompe jusqu'à ce que la pointe indique -0,5 bar. Terminez le pompage et observez l'indice, il doit être stationnaire. Si la pointe bouge, cela signifie que le capteur cartographique est endommagé. • Pendant le fonctionnement, le capteur cartographique envoie un retour d'informations à l'ordinateur de contrôle. Le signal a une fréquence comprise entre 85 Hz et 160 Hz selon le niveau de vide. Le fréquencemètre est nécessaire pour mesurer la fréquence, il doit être connecté conformément aux instructions du capteur et du compteur. Ventilation des étriers de frein. • Assurez-vous que le vase d'expansion du système de freinage est rempli d'un liquide au volume nominal. • Location dans l'ordre suivant : - Pompe de frein, si elle est équipée d'une valve de purge - étriers de frein dans l'ordre de la pompe de frein la plus proche à la plus éloignée • Brancher le câble flexible court au raccord placé en bas du couvercle du réservoir de la pompe. • Fermez le réservoir de la pompe avec un couvercle. • Connectez de longs câbles flexibles aux connexions du couvercle. L'extrémité de l'un des longs serpents doit être reliée à la pompe et l'autre à la valve de ventilation de l'étrier de frein. Utilisez un adaptateur si nécessaire. • Appuyez 10 à 15 fois sur le levier de la pompe pour créer un vide dans le réservoir de la pompe. • Dévissez la vanne de purge d'1/4 - 1/2 tour, de manière à ce que le réservoir de la pompe soit rempli de liquide jusqu'à une hauteur d'environ 5 cm. Serrez la soupape de ventilation. • Débranchez le câble de la pompe de la soupape de purge, la procédure de purge de l'étrier est terminée. • Avant de répéter la procédure de purge dans le collier suivant, vider le réservoir de la pompe de liquide de frein et compléter le niveau de liquide de frein dans le système de freinage jusqu'au niveau nominal.
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